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 Les disciplines Ventrue

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M@rS
Admin / MJ
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M@rS


Masculin Nombre de messages : 170
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Date d'inscription : 20/07/2006

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MessageSujet: Les disciplines Ventrue   Les disciplines Ventrue Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:47

Un membre du clan Ventrue a accès aux trois disciplines suivantes : Dominate, Fortitude et Presence, chacune ayant un point suite à l'étreinte.
Les sous-disciplines correpondent aux effets disponibles des disciplines-mères en fonction des points qui leur ont été attribués :

  • Dominate:
      1. Command
      2. Mesmerize
      3. The forgetful mind
      4. Conditioning
      5. Possession

  • Fortitude: (indiquer le niveau)
      7. Curse the laubel

  • Presence:
      1. Awe
      2. Dread gaze
      3. Entrancement
      4. Summon
      5. Majesty



Code:
[list][*][b]Dominate:[/b]
[list]1. Command
2. Mesmerize
3. The forgetful mind
4. Conditioning
5. Possession[/list]
[*][b]Fortitude:[/b]
[list]1.
2.
3.
4.
5.
6.
7. Curse the laubel
[/list]
[*][b]Presence:[/b]
[list]1. Awe
2 .Dread gaze
3. Entrancement
4. Summon
5. Majesty[/list]
[/list]

Descriptif des disciplines :

Command : Le vampire regarde sa victime dans les yeux, et prononce un mot de commande ("cours", "assis"...) devant être éxécuté à l'instant.
Mesmerize : Le vampire implante une fausse pensée ou une suggestion de type hypnotique dans l'esprit de sa victime. L'effet peut être instantané ou nécessité un déclencheur particulier (au choix).
The forgetful mind : Après morsure, le vampire peut modeler une partie de la mémoire de sa victime en enlevant, rajoutant ou modifiant des souvenirs.
Conditioning : Par manipulations répétées, le vampire peut rendre une personne plus soumise à sa volonté, et plus résistante aux efforts des autres immortels. Ce processus peut prendre des semaines; voire des mois.
Possession : Le vampire, en vidant presque sa victime de son sang, peut ensuite transférer son esprit dans le corps de cette personne (en laissant le sien où il se trouve), en prenant le contrôle. Une fois la possession terminée, la victime reprend ses esprits, instantanément ou après une période de coma.
Fortitude : Permet de réduire les dommages subis par le vampire.
Curse the laubel : Permet au vampire d'annuler l'effet d'un pieu planté dans le coeur, en l'assimilant dans son corps, au risque que cela demeure visible. Il est par la suite possible de procéder à son extraction.
Awe : Sublimation du magnétisme du vampire.
Dread gaze : En révélant sa nature vampirique,l'immortel plonge sa victime dans une terreur totale.
Entrancement : Plie la volonté d'une personne, faisant d'elle le suivant volontaire du vampire. Durée : entre 1 heure et 1 an.
Summon : Permet au vampire de faire apparaître n'importe quelle personne déjà rencontrée auparavant? Plus la distance est faible, plus l'effet est efficace, mais l'attitude de la personne convoquée peut varier.
Majesty : Inspire le respect universel, la dévotion, la peur ou tout cela à la fois, à toutes les personnes alentours.
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