Compagnie ESEMienne de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie ESEMienne de JDR

Organisation de Jeux de Rôle par Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le réveil...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M@rS
Admin / MJ
Admin / MJ
M@rS


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:14

Consuela se pinça le nez entre le pouce et l'index :

"- Si ça continue comme ça, je vais penser qu'ils voulaient simplement nous enterrer vivants, et qu'ils n'avaient donc rien prévu pour que l'on puisse s'échapper de cet endroit ensembles..."

Se retournant vers ses compagnons d'infortune :

"-Dans tous les cas, ce n'est pas en restant aqui que nous allons progresser!"

Sur ce, Consuela se dirigea vers l'armurerie désignée, leur lançant par-dessus l'épaule :

"-Vous faites ce que vous voulez, mais moi je sors d'ici, avec ou sans votre aide!"

Tout en s'acheminant vers sa destination, elle réfléchissait :

*Une erreur de programmation dans la cryogénisation d'abord, un soi-disant monstre après... Je nage en plein délire! Vivement l'air libre, que je puisse me changer les idées.*

A la pensée de ses parents sûrement décédés, elle écrasa rageusement une larme qui menaçait de rouler sur sa joue.

*Quelle mierda!.. En plus je ne sais même pas où ils m'ont amenée, ni dans quel état, pays ou quoi que ce soit... Marre de ces gouvernements qui décident de tout dans consulter les principaux intéressés! Le premier que je vois en face de moi, je lui balance ses quatre vérités; il ne saura pas d'où ça vient, mais il saura au moins où ça arrive!..*

Remontée grâce à ce nouvel objectif qu'elle venait de se fixer, Consuela accéléra le pas...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
ICE
Admin / MJ
Admin / MJ
ICE


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:13

Poursuivant l'idée émise par le docteur, Ethan répondit:

- C'est étrange en effet, allons à l'armurerie.

Revenant à l'espagnole, il la héla:

-Attendez, on arrive...

Ethan suivit l'espagnole dans la direction indiquée par le docteur, mais une remarque sur ce qu'avait dit Serenity lui revint en tête.

- Au fait, docteur, une arme à feu ce n'est pas un jouet, et ça n'a absolument rien à voir avec les bornes d'arcade, enlevez cette idée de votre tête. Ne vous en faîtes pas, je vous montrerais les bases et vous apprendrais vous servir d'une arme à feu une fois que nous aurons établi un endroit sur.

Ethan laissa ses pensées affluer...

*Il n'y a aucune réserve de prévue? C'est quoi cette connerie!! Il comptaient réveiller les milliers de personnes qui étaient ici et les faire travailler dans les champs? Et il n'y a même pas de réserve d'eau! J'éspère qu'ils ont cartographié la zone avant de nous y mettre...*

Cette dernière pensée provoqua une question pour le docteur, qui se chargeait de toute l'informatique.

- Docteur, est ce que vous avez accès à une cartographie de la zone extérieure au Bunker? Bon ça à peut être un peu changé depuis mais bon... Ca pourra peut être nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:05

Tapant du pied par terre, Serenity craqua sous les réactions des deux autres personnes. Elle en avait plus qu'assez elle aussi mais s'il y avait bien quelque chose à ne pas faire c'était partir seul.

"Maintenant il suffit mademoiselle ! La dernière chose à faire est de partir seule ! Je propose que nous allions jusqu'à nos véhicules, que nous les déplacions jusqu'à l'armurerie pour faire le plein d'équipement et que nous allions jusqu'à la sortie du bunker, je supporte de moins en moins d'être enfermée ici.

Excusez-moi je m'emporte un peu mais déjà que nous ne sommes que 3 alors ce n'est pas le moment de se séparer..."

Elle prit une inspiration pour se détendre et continua :

"Désolé monsieur Ethan mais ça devait sortir... Je veux bien que vous me montriez à me servir d'une arme, ça pourra toujours servir.

Pour ce qui est d'une cartographie il n'existe rien dans les bases de données pour éviter les fuites et ainsi de compromettre la mission, mais je fais confiance au matériel mis à notre disposition. Il faudrait déjà voir ce qu'il y a dans les véhicules comme équipement. D'après l'ordre de mission les équipes devaient se séparer donc je suppose qu'elles étaient prévues pour être autonomes...

Suivez-moi je vous conduis à nos véhicules."

Passant devant Consuela, Serenity avança un peu jusqu'à une série de véhicules sous bâche.


[MJ]
Sous une bâche au nom de Consuela se trouve un véhicule de commandement flambant neuf couleur camouflage, de quoi se déplacer sur à peu près tous les terrains avec une bonne aisance. Un transport de ZEUS qui devait être destiné à d'autres membres de l'équipe dont les noms figurent sur la bâche se trouve juste à côté. Enfin derrière se trouve l'une des formes à rallonge avec les noms de tous les autres membres.

En tirant sur la bâche, ils découvre ce qui ressemble à une sorte de train blindé monté sur des roues tout-terrain.


"Ca alors ! J'avais vu quelque part sur le réseau les plans de cet engin... un... World Explorer... mais je ne l'imaginais pas comme ça ! Normalement tout le matériel qui nous est destiné est à bord."


[MJ]
Alors que Serenity aggripe la main courante pour se hisser jusqu'à la porte à l'avant du véhicule, cette dernière s'ouvre, coulissant dans un bruit pneumatique. Les lumières commencent à s'allumer dans cette partie du véhicule.


"Vous m'accompagnez j'espère ?!" dit-elle en se retournant vers Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
ICE
Admin / MJ
Admin / MJ
ICE


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:25

Voyant la tension monter d'un cran, Ethan essaya quant à lui de garder son calme et de transmettre l'idée à son petit groupe.

- Ohla, on ne craque pas...


*Pas encore...*

Le soldat écouta attentivement les explications que lui fournissaient le docteur tout en guettant les réactions enflammées de l'espagnole, qui ne tarderait pas a venir.
Ethan fut stuppéfait par le véhicule qu'il avait devant lui, cela ressemblait à rien de connu mais avait tout d'une base mobile. Une fois encore une des idées qu'affirmait le docteur le fit tiquer...

- Docteur Whitefields, étant donné la situation, je crois que nous pouvons nous passer de nos affectations, et emporter le maximum de chose que nous pourront... Mais il est vrai que ce véhicule semble contenir pas mal d'équipement.

Il se retourna alors vers Consuela.

- Mademoiselle Muñoz ne restez pas là dehors, venez on va faire le tour du propriétaire, évitons de nous séparer pour l'instant.

Alors qu'il s'aprêtait à monter il remarqua le transport de ZEUS, il avait déjà piloté l'un de ces engins de guerre, c'était un peu encombrant mais il possédait une puissance de destruction phénoménale. Le soldat se détacha de sa rêverie pour en revenir au docteur qui attendait toujours à l'entrée du World...World Explorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
M@rS
Admin / MJ
Admin / MJ
M@rS


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:43

Consuela souleva légèrement la bâche portant son nom, découvrant le véhicule qui lui était affecté :

*Un véhicule de commandement! Su madre! Moi qui pensais ne jmais en diriger un!*

Reprenant ses esprits, l'espagnole décida de prendre sur elle les remarques proférées par Serenity, non sans lui décocher un regard qui l'aurait crucifiée si ses yeux avaient été des pieux...

"- World Explorer, c'est ça? On dirait plutôt un gros train...Mais je suis d'accord avec vous, au plus nous pourrons récupérer de matérel à l'intérieur, puis le désosser, plus grandes seront nos chances de survivre à ce qui nous attend dehors, c'est-à-dire je ne sais pas quoi..."

Avant de s'approcher des autres, Consuela tira brutalement sur la bâche recouvrant son véhicule, jouant avec son bracelet tout en le jaugeant du regard quelques secondes. Un sourire vint illuminer son visage :

"- Tant que nous y sommes, je prendrais également quelques pots de peintures et des pinceaux avec nous, il manque un peu de... personnalité."

Retournant vers ses camarades :

"- Allons-y pour un pillage en règles!.."
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:11

[MJ]

Pour votre pillage il faudra me dire le genre de chose que vous cherchez pour me donner une idée, le genre de matériel que vous voulez démonter et emporter, pour info les véhicules sont tous identiques sauf l'équipement personnel des équipages qui devaient prendre place, souvent du que l'on retrouve dans tous les véhicules (équipages équilibrés oblige).


"Les équipages ont été constitués pour être homogènes et pluridisciplinaires, mais si ça peut nous permettre d'avoir des pièces détachées en cas de panne... je ne pense pas qu'on viendra nous le réclamer !"

Serenity grimpa dans le véhicule, elle jeta un oeil au poste de pilotage sur la droite, grimpant quelques marches, elle découvre un poste pour trois personnes : un pilote, un radio et un passager. L'équipement semble de haute technologie avec un système de positionnement et des information tête haute sur le pare-brise.

"Il ne se sont pas totalement foutu de nous ! Ca a vraiment l'air génial ! J'ai hâte de voir le reste !!" dit-elle en laissant la place alors qu'elle se dirigeait vers le reste des wagons d'un air pressé et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
M@rS
Admin / MJ
Admin / MJ
M@rS


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:01

Consuela monta dans le World Explorer, allant d'un compartiment à l'autre à la recherche de divers éléments utiles qu'elle pourrait adapter ou utiliser sur son nouveau véhicule.

Dans la limite du possible, voilà la liste :
- Briquet ou n'importe quel objet permettant de faire du feu
- Analyseurs d'air, d'eau et de nourriture (par ordre de priorité)
- Un maximum de nanomachines (pour les soins éventuels)
- Matériel de cuisine (récipients et de quoi faire cuire)
- Outils de réparation mécanique (et électronique pour pouvoir adapter le matériel récupéré)
- Trois bombes de peinture couleurs camouflage
- Eventuellement, des cellules photovoltaïques et batteries à adapter sur le véhicule de commandement pour en augmenter l'autonomie
- Matériel de camping (gourde, éventuellement tente, couverture et paillasse)


Une fois satisfaite, elle contempla l'ensemble de son butin éparpillé devant son véhicule, commençant à réfléchir sur la manière de l'adapter et le transporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:23

[MJ]

Pour info : si tu essaies de rentrer dans un autre World Explorer le sas ne s'ouvre pas, à ce que tu vois il semble que le système d'ouverture soit équipé d'un système biomorphique pour l'ouverture.

Tu ne peux donc que monter dans votre véhicule (où tes données ont été enregistrées).

Dans votre véhicule tu trouves tout avec quelques nuances à apporter : l'analyseur d'air est adaptable sur ton véhicule (une petite sonde avec un ordinateur), celui d'eau et de nourriture n'est pas transportable.

Les nanomachines ne sont pas utilisables sans l'ordinateur médical qui n'est pas transportable.

Dans l'atelier tu trouves une boite à outils spéciales (+1D en réparations de véhicules).

Les batteries et cellules sont celles de rechange en cas de panne. A toi de voir si tu comptes déjà t'en servir.

J'attend Ice mais je dois te dire que tel quel les deux autres personnages risquent de te faire des gros yeux en voyant que tu pille le véhicule d'habitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
ICE
Admin / MJ
Admin / MJ
ICE


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:46

Ethan avait eu un moment d’absence, il s’était perdu dans les méandres de ses pensées… Son destin ne s’avérait pas très rassurant… Qu’y avait-il là dehors ? Etaient-ils seuls ? Autant de questions qui laissaient le jeune homme perplexe.
Il fut soudain tiré de sa rêverie par un bruit de casserole, quelque part dans le train, Muñoz venait de trouver les ustensiles de cuisines… Cela faisait quelques minutes qu’elle fouillait dans tous les coins à la recherche de matériel, elle était prête à l’emporter dans son véhicule.
Ce fut ce moment que le soldat choisi pour intervenir :

- Mademoiselle Muñoz ! Je peux savoir ce que vous compter faire de tout ça ?? Je croyais que ce world explorer était pour nous, pourquoi est ce que vous pillez tout ce qu’il y a dedans ? Vous comptez partir toute seule dans votre véhicule de commandement ??
Vous avez raison au moins sur un point, on doit se trouver le maximum de matériel en double…


Il se tourna alors vers le docteur, apparemment elle était au courant de pas mal de chose dans le coin, elle avait bien eu le temps d’étudier le programme avant de s’embarquer là dedans.

- Docteur vous avez bien dit que les autres World Explorers étaient fermés par une reconnaissance digitale, pensez-vous qu’on pourrait craquer la sécurité ?

Une idée lui traversa l’esprit. Une lueur amusée passa dans ses yeux, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il y avait quelque chose de gentiment sadique sur ses traits. Il poursuivit.

- Laissez tomber les sécurités des portes, vous avez dit qu’il y avait des ESA a dispo, y en a-t-il pour nous ?


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:10

Au regard amusé d'Ethan, Serenity répondit par un regard étonné :

"Euh ben... oui je crois avoir vu que votre ESA personnelle était à bord, surement dans l'atelier je suppose mais pourquoi ?! Vous ne pensez pas... c'est criminel d'abîmer du matériel aussi... aussi..."

*Après tout... qui va nous le reprocher ?! Et puis d'abord ils avaient qu'à mieux préparer la mission, là c'est notre problème maintenant de survivre.*

"D'accord, ça me va ! Votre ESA doit être dans le dernier wagon. Par contre je pense qu'il faudrait aussi aller à l'armurerie pour récupérer du matériel que nous n'avons même pas en simple exemplaire pour le moment !

Elle doit se trouver un petit peu plus loin. PEut-être pourrions-nous y aller... entre femmes pendant que vous jouez l'ouvre-boite ?!

J'aimerais autant que possible ne pas rester plus longtemps ici... savoir qu'il y a peut-être une créature qui rôde ça ne m'enchante guère, j'en ai des frissons partout !

Qu'en dites vous mademoiselle ?! On y vas ?!"
dit-elle à Consuela.

Voyant qu'elle la regardait d'un air féroce elle ajouta : "Et... désolé pour ma remarque d'avant... c'était déplacé et nous n'avons pas besoin de ça en plus de la situation... sans rancune ?!"


[MJ]
Les modules du WorldExplorer son à peu près aussi grands que les wagons d'un train que cela soit en largeur ou longueur. Le dernier wagon se termine par une porte qui s'abaisse comme une rampe car tu y trouveras une moto dans ce module, et toutes sortes d'outils.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
M@rS
Admin / MJ
Admin / MJ
M@rS


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:45

Consuela se retourna vers Ethan, une expression de profonde surprise sur le visage :

"- Vous savez piloter, vous et le Docteur, ce mostro? Dans ce cas, pas de problèmes, je laisse les affaires à l'intérieur. Mais je prends quand même la boîte à outils, et nous partagerons le matériel disponible en plusieurs exemplaires."

Son ton était sans appel, et on sentait bien qu'il ne valait mieux pas la contrarier sur ce point.
Emergeant de l'intérieur d'un placard, elle s'adressa à Serenity :

"- Je suis de acuerdo pour que le soldat nous serve d'ouvre-boîtes, mais qu'il fasse attention à ne rien abîmer qui pourrait nous servir!
Doctor! Allons chercher notre équipement, voulez-vous? Je sens que ça va me plaire. Au fait, pour votre remarque, c'est oublié, mais n'imaginez pas que je vous traiterai différemment parce que vous êtes une femme ou une scientifique..."

Consuela jubilait intérieurement à l'idée de piller ceux qui l'avaient laissée dans cette situation qui, même si elle n'était pas désespérée, n'en demeurait pas moins inconfortable.

"- Passez devant, je vous suis..."

Jetant un oeil à Ethan :

"- Est-ce que vous pensez que votre jouet pourrait nous forcer une sortie vers la surface? Que je sache s'il nous faut prendre quelques pétards avec nous, ou si ce sera suffisant..."

Elle remit son arme au poing, et avança à la suite de Serenity...
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
ICE
Admin / MJ
Admin / MJ
ICE


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:28

Ethan était ravi, une ESA l’attendait.
*Impeccable, on va pouvoir se défouler un peu !*

Il regarda Consuela, avec l’expression d’un enfant qui sait qu’il va recevoir un cadeau et lui répondit rapidement :

- Prenez autant que vous pourrez, on a aucune idée de ce qu’il y a là dehors…

Le pilote s’engouffra dans les compartiments du train s’empressant d’arriver au dernier. Enfin le dernier module, un véritable atelier, toutes sortes d’outils. Attaché sur une des parois était une magnifique moto. Ethan se demanda ce qu’elle faisait là d’ailleurs, mais son regard s’arrêta sur une forme familière couverte par une bâche.
Il s’approcha, et tendit une main hésitante pour retirer le tissu recouvrant l’armure.
D’un coup sec il tira dessus et pu observer la magnifique ESA.


MJ à toi pour la jolie description


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:19

Serenity avança jusqu'à une sorte de chambre forte comme posée dans l'immense hangar. La porte ressemblait à celle d'un coffre fort avec un code mécanique.

Le docteur manipula son ordinateur en disant : "Une chance qu'en fouillant dans la base de données j'ai trouvé le code d'ouverture... voilà !"

Elle se mit à tourner la mollette et la porte s'ouvrit. L'intérieur était sombre et la lumière s'alluma quelques secondes après :


[MJ]

[=>Mars]
Les deux jeunes femmes étaient face à un dépot d'armes et de matériel. Les armes étaient bien emballées à l'abris de l'air et de la poussière, de même que les munitions. Plus loin on pouvait voir du matériel divers ainsi que d'autres gilets et protections.

Pour le matériel on peut trouver des tronçoneuses, des échafaudages, du linge, des lampes, etc. (tu peux me dire ce que tu chercherais) ainsi que des cartons de rations (sans date de péremption je précise).

Pour les armes cela va du pistolet 9mm en passant par le fusil d'assault et jusqu'à la mitrailleuse lourde. Tu pourras trouver aussi quelques kilo de C4 et des détonnateurs, quelques claymores et des caisses de grenades.

Au fond on peut voir des caisses dont la forme te fait penser aux plaques de panneaux solaires, à leur pieds d'autres plus petites sont certainement des batteries.


[=> Ice]
Tu découvre le "visage" familier d'une Hermès. Pour toi il n'y a pas de doutes il ne peut s'agir que de ton ESA. Tu la reconnaîtrais entre mille !
Elle est telle que dans tes souvenirs : les plaques imposantes de blindage, les articulations, le masque et ses yeux rouges luisants...

Un frisson te parcours le dos alors que tu fais le tour pour découvrir le trou montrant l'intérieur de la carapace métallique. Des électrodes brillent un peu partout à l'intérieur.

Deuxième frisson alors que tu t'avance pour la revêtir. Ton corps sait ce que ça fait d'être à l'intérieur, tu trembles d'excitation. A mesure que tu t'avance tu entends ta respiration, tu respire fort sans le vouloir.

Avancé au maximum dans la carapace vide, tu entends le bruit de l'armure qui se referme doucement derrière toi. Au fur et à mesure elle s'adapte à ta morphologie pour que chaque centimètre carré vienne se coller à toi. Alors que tu te sens complètement solidaire, arrive le moment le plus spécial : la connexion neurale, dont on pourrait décrire la sensation que cela procure comme un mélange de la plus extraordinaire extase avec la sensation que tout son corps explose en mille morceaux.

Tu pousses un léger gémissement de douleur, comme à chaque fois que cette étape arrive. La seconde d'après tu ne fais qu'un avec l'armure. Elle suit le moindre de tes mouvements même mieux que le vêtement moulant que tu portes, mieux car elle devance chacun de tes gestes pour le rendre encore plus rapide et efficace.

Tu prends une grande respiration et s'en suit un grand soupir de contentement.

Et tu ajoute 1 point de syndrome mon cher Ice Twisted Evil

Alors que tu profite un instant de cette sensation, tu entend une chose bizarre dans ta tête. Tu crois entendre faiblement une voix qui t'appelle : "Ethan..." puis plus rien. Tu tourne la tête pour chercher d'où cela vient mais rien.
La voix recommence plus fort : "Ethan... c'est bien toi ?! ..."
Tu crois alors reconnaître cette voix mais tu te refuse un instant à y croire : Lisa... c'est pourtant sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
ICE
Admin / MJ
Admin / MJ
ICE


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:54

Cette étrange sensation de protection, Ethan la connaissait, mais elle avait été plus chaleureuse. Tout s’éclaircit alors lorsqu’il entendit cette voix dans sa tête.
Sa première réaction fut la peur, la peur du Syndrome. Beaucoup de pilotes disaient qu’une sorte d’intelligence et de personnalité apparaissait dans l’armure… Etait-ce cela qu’il expérimentait à présent ?
Puis il reconnut la voix de Lisa…
A cet instant il n’eut plus de doute, il avait craqué, il était en train de devenir fou. Une peur panique s’empara de lui le poussant à vouloir s’extraire de l’armure. Mais la connexion était parfaitement établie et il ne fit qu’agiter l’armure en tous sens et tomba à la renverse, provoquant un bruit sourd à l’extérieur du dernier wagon du World Explorer.
Une fois au sol, il étendit les bras cherchant quelque chose où s’accrocher se plaquant par terre, comme pour fuir une quelconque créature effrayante contre laquelle il était totalemen impuissant. Et d’une voix tremblante, il bredouilla quelques mots, se disant qu’il était vraiment fou et qu’il était en train de se parler à lui-même…

- …Lisa… Qu’est-ce que… Suis-je en train de devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:02

La même voix répondit :

"Non tu n'es pas fou, et je ne suis pas vraiment Lisa... Ne t'en fait pas tout va bien. Je suis la dernière amélioration de l'IA faite par Lisa juste avant la mission. Elle n'a pas eu le temps de te prévenir."

L'ordinateur commença alors son explication à partir des données fournies par la programmeuse:

"Lisa voulait trouver une solution au problème de développement d'une personnalité instable au sein de l'IA, elle s'est alors dit que le mieux était d'implémenter une personnalité réelle à l'IA. N'ayant rien d'autre sous la main elle a décidé d'intégrer sa matrice de personnalité à l'ESA.

Si tu veux tu peux m'appeler Lise."

Ethan sentit même sans le voir que Lise lui "souriait" amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
M@rS
Admin / MJ
Admin / MJ
M@rS


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:37

Consuela équarquilla les yeux devant la cavernr d'Ali Baba qui s'ouvrait devant elle. Réfléchissant à la meilleure mééthode pour transporter le matériel aux véhicules, elle se retourna vers Serenity :

"- Doctor, aidez-moi à vider deux ou trois caisses pour y entreposer le matériel. Nous prendrons une caisse d'explosifs, et une ou deux d'équipement divers, en plus de la nourriture..."

Les jeunes femmes se mirent alors à l'ouvrage...

Matériel recherché :
- Trois 9 mm
- Trois fusils d'assaut
- deux mitrailleuses lourdes
- Une caisse de munition pour chaque type d'arme (deux caisses pour les mitrailleuses lourdes)
- Un peu de linge de rechange
- Le maximum de vivres entreposables dans le World Explorer
- Deux tronçonneuses et leur carburant (ou alimentation quelconque)
- Quatre ou cinq batteries
- Trois lampes et suffisamment de piles pour les alimenter
- Quelques vêtements de rechange pour chaque personnage
- Tout le C4
- Trois ou quatre Claymore
- Une caisse de grenades
- Trois pare-balles et trois kits complets de protection (tête, bras, gants, jambes, bottes et lunettes de protection)


Une fois les caisses et cartons leur état destinés séparés du reste de l'arsenal, les deux jeunes femmes entreprirent de les emporter.

"- Une fois que nous aurons un peu de temps, j'essaierai d'adapter les batteries sur nos véhicules, de façon à légèrement augmenter leur autonomie. J'essaierai aussi de monter au moins une mitrailleuse sur mon véhicule de commandement, de façon à pouvoir résister un minimum à ce qui pourrait nous attendre dehors."

Au vu de la quantité de matériel récupéré, de nombreux voyages allaient être nécessaires...

*Heureusement que nous ne sommes pas à deux kilomètres des véhicules, sinon il faudrait que l'Hermès nous...*

"- Demandons à Ethan d'ayudarnos avec son armure, ça devrait être plus rapide, je pense, même si je ne connais pas exactement la tête et la taille de son jouet..."

Le visage de Consuela rayonnait à l'idée d'un départ imminenent de cet endroit qu'elle commançait à haïr plus que les personnes qui l'y avaient envoyée. Cette sensation d'étouffement à être ainsi sous terre, jamais elle ne le supporterait un jour de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:15

Matériel trouvé (au minimum):
- Trois 9 mm
- Trois fusils d'assaut
- deux mitrailleuses lourdes
- Une caisse de 100 chargeurs pour 9mm
- Une caisse de 60 chargeurs pour fusils d'assault
- Deux caisses de chacune 500 munitions pour mitrailleuse lourde

- Des draps, couvertures, tabliers
- Des chemises et pantalons en toile, des parkas et vêtements chauds, des vêtements plus légers, des sous-vêtements... un peu de tout

- 9 cartons de rations
- Deux tronçonneuses (électriques, rechargeables)
- Cinq batteries
- Trois lampes rechargeable ou à manivelle (sans pile)
- Couteaux de survie et machettes

- 20kg de C4 et une centaine de détonateurs
- Quatre Claymore
- Une caisse de 100 grenades (50 OF et 50 DEF)
- Un lance-roquettes et une caisse de 6 munitions
- Un lance-missile sol-air avec 1 missile

- Trois pare-balles et trois kits complets de protection : casque avec ou sans protection du visage, bras, gants, jambes, bottes, lunettes de protection transparentes, boucliers
- Jumelles simples et avec système d'amplification de lumière (ces dernières adaptables sur un casque ou sur la tête)

- Détecteur de métaux et outils de déminage (y compris robot démineur)
- Une caisse notée "Instruments médicaux stériles"
- Une caisse notée "Médicaments"


Il y a ce que tu cherchais et ce que tu as découvert en cherchant.



Serenity aquiesça au vu du poids à transporter. Elle soupira en pensant à l'effort qu'il aurait fallut faire. Elle proposa :

"Je peux peut-être aussi déplacer un peu le véhicule pour le mettre juste devant le local ?! Ainsi on aura encore moins de chemin à faire pour charger les caisses ! Qu'en dites-vous ?! On aura aussi plus vite fait de tout charger parce que je sais pas vous mais j'ai hâte de sortir peu importe ce qui nous attend dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
ICE
Admin / MJ
Admin / MJ
ICE


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:46

*Lise…Pourquoi ne m’a-t-elle pas prévenu, c’est une sensation étrange…*

Ethan était encore nerveux, mais il se reprit lentement, et se releva. Il reprenait le contrôle, retrouvant ses sensations exceptionnelles que l’on ressentait lorsqu’on était dans une ESA. Le soldat abaissa la rampe du dernier compartiment et sortit, ses mouvements étaient fluides et surs, ils dégageaient une puissance remarquable.
Il se reconcentra sur son idée, puis une question lui vint…

*Lise ? Peux-tu m’aider pour tout ce qui concerne l’armure ? Comment veux-tu qu’on gère tout ceci ? Tu es cette ESA HERMES ? Ou tu es une part de Lisa ?*

Le pilote s’interrogea encore une fois sur sa santé mentale. Mais poursuivi se dirigeant vers un deuxième World Explorer, il en fit rapidement le tour analysant les points les plus faibles du véhicule.

*Lise, si tu as une idée…*

Il avait encore l’impression de sentir ridicule à penser à des questions pour son armure, mais si cette dernière modification sur le modèle HERMES était efficace, il devait la développer et tester toutes ses aptitudes. Un vieux réflexe de pilote d’essai, qui n’aurait d’utilité que si il réussissait à améliorer le concept, avec peut être l’aide de Lise…

Une idée étrange lui traversa l’esprit. Sachant que la personnalité de Lise était intimement lié à la sienne, il voulu formuler clairement son idée. Mais n’y parvint pas toutes sortes d’implications et de limitations technologiques se succédaient dans sa tête. Il laissa donc de coté cette pensée pour l’instant…

Ethan avait fini de faire le tour du véhicule, il se posta devant le point qu’il avait déterminé comme étant le plus faible de la carrosserie, et un mouvement sec du poignet fit jaillir une puissante lame de son bras gauche.

*Il faudra que je pense à monter une découpeuse laser là-dessus, j’espère qu’on a ça dans l’outillage…*

Cette pensée le fit sourire tout seul sous le casque de son armure. Enfin seul était une façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:12

Lise répondit :
"Je pense qu'elle souhaite t'expliquer tout cela à son réveil, je n'ai pas vraiment d'autres informations mais dès qu'elle sera réveillée..."

L'IA sentit un malaise chez Ethan mais sans comprendre la signification.

"Tu es le seule à conrôler l'armure mais je peux parfois te donner mon avis sur la situation. Ma programmation ne me permet pas de reconnaître des choses trop complexes mais je pourrai t'avertir d'un danger que tu n'aurais pas décelé ou affiner tes sensations si tu en as besoin. Je peux également afficher des informations supplémentaires si tu le souhaites.

En fait je suis... la personnalité de Lisa..."

Lorsque Ethan tourna autour du véhicule, des zones apparurent en rouge ou vert en fonction de la faisabilité. En fait, les zones situées autour des hublots apparurent en vert pour signaler une possible faiblesse à ce niveau.

"Ce doit être les points faibles Ethan." proposa Lise.

A la pensée d'installer une découpeuse laser, Lise répondit : "Cela consommerait une grande quantité d'énergie, diminuant d'autant la durée de fonctionnement de l'armure."
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
M@rS
Admin / MJ
Admin / MJ
M@rS


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:26

Je tente de regrouper tous les éléments de ta liste, pour tous les emmener avec nous.

Consuela lâcha la caisse qu'elle s'échinait à tirer, puis émit un douloureux soupir :

"- D'accord, allez chercher ce véhicule, qu'on puisse enfin s'en aller d'ici..."

Alor que Serenity s'éloignait, elle se mit à tourner rageusement en rond, telle une lionne en cage, ses mains se crispant nerveusement :

* Marre d'attendre! C'est pourtant pas compliqué : charger ces caisses dans les véhicules, faire suter le bunker et s'en aller le plus vite possible*

Elle s'aperçut alors qu'elle respirait de plus en plus vite et de plus en plus fort.

*La panique? No, ce n'est pas le moment!! Se calmer, surtout ne pas paniquer ni s'impatienter... Il faut que je m'occupe l'esprit en attendant...*

Elle avisa les fournitures du coin de l'oeil :

*Bon, regrouper ce qu'on veut récupérer et attendre le doctor y... Ethan... pour tout charger...*

Elle se retourna vers le stock à emporter :

*J'espère que tout rentrera...*

En empilant les affaires dans un coin du dépôt, elle s'aperçut subitement de l'état de saleté de ses vêtements.

*Pas grave pour le treillis et les rangers, mais pour le reste...*

Elle entreprit alors de fouiller dans le tas des vêtements disponibles; à la recherche de quelque chose à son goût, et dans un meilleur état.
Une fois satisfaite, elle profita que Serenity n'était pas de retour pour se déshabiller et enfiler ses nouveaux atours...

J'ai conservé mon treillis et mes bottes ainsi que mes bijoux, j'ai abandonné ma plaque militaire, pour le string no comment, et j'ai enfilé un top noir qui ressemble à ceux que portent les athlètes, en plus décolleté.
Je résume les vêtements : rangers, chaussetes propres, string, top noir, treillis et bijoux, rien d'autre.
En ce qui concerne l'équipement déjà ramassé auparavant, je le remets évidemment sur moi, à part le pare-balles, qui est trop gênant et que j'enlève le temps de tout transporter, pour le remettre ensuite.


Apercevant enfin une paire de lunettes de soleil enterrées sous du linge, Consuela s'en empara et les mit sur sa tête, son moral étant remonté à mesure qu'elle se changeait.

*Bon, assez joué, maintenant au boulot!..*
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:05

Serenity se dirigea en trotinant vers le WorldExplorer. Un peu plus loin elle vit un autre de ces véhicule trembler légèrement.

*Tient... Ethan doit être en train de faire l'ouvre-boite avec son joujou ! Rha les hommes et leurs jouets ! pfff...*

Elle monta vers le poste de pilotage et se mit aux commandes. Le poste était parfaitement agencé, toutes les commandes tombaient sous la main comme par enchantement. On devait pouvoir faire des centaine de kilomètres sans fatigue pour sûr ! Serenity trouva une oreillette qu'elle passa et sélectionna le communicateur de l'ESA d'Ethan sur l'ordinateur de bord.

"Ethan ?! Vous m'entendez ?! Avez-vous bientôt terminé ?! Nous aurions besoin de votre ESA pour nous aider à mettre le matériel à bord. Je vais manoeuvrer pour mettre le véhicule juste devant le dépot. Rejoignez-nous dès que possible !"

Puis elle coupa son micro. Appuyant sur l'interrupteur, tous les systèmes se mirent en marche. Des voyant ainsi que des écrans de contrôle s'allumèrent, indiquant toutes les fonctions et l'état de tous les systèmes du véhicule.

"Bon ben... reste plus qu'à bouger ce monstre sans trop faire de casse..."

Elle n'était pas rassurée à l'idée de manoeuvrer un véhicule aussi énorme même si le hangar était d'une taille impressionnante, le véhicule aussi ! Tenant le joystick de direction, elle le poussa et le véhicule avança en douceur avec une souplesse incroyable. La masse énorme se mit en mouvement et suivait tranquillement la trajectoire indiquée par son pilote. Tous les wagons suivaient exactement le même chemin que celui de tête. Le docteur plaça le bout du véhicule avec la rampe d'accès à l'atelier juste devant la porte du dépot de manière à pouvoir charger l'équipement le plus facilement possible. Elle descendit du poste de pilotage et sortit du véhicule pour rejoindre Consuela.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
ICE
Admin / MJ
Admin / MJ
ICE


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:20

Il n’avait pu se contrôler, à l’évocation du sort de Lisa. Tout ceci devait être résolu dès que possible.
Mais pour l’instant ils devaient se sortir de là au plus vite, et comme souvent, la mission passait avant le reste…

Les points indiqués par l’IA semblaient correspondre à la petite idée qu’avait eue Ethan. Il s’aida de la visée et cibla un point précis de la jointure entre la carrosserie et la vitre d’un des wagons. D’un coup sec de la lame, propulsée avec son bras par les puissants servomoteurs de l’armure, il transperça le joint. Puis il entreprit de découper le pourtour du carreau. Une fois le tour fini, il n’eut qu’à exercer une puissante pression sur la vitre pour que celle-ci tombe laissant une ouverture.

Le pilote s’interrogeait encore sur le moyen de rentrer dans le véhicule sans quitter sa précieuse armure, lorsque le système communications se mit en marche. D’abord surpris, Ethan se reprit vite en entendant la voix du docteur Whitefields. Il lui répondit prestement…

- Ok, j’en ai terminé avec l’ouverture, j’arrive…

Tout ceci l’avait étrangement fait oublier de penser au sort de Lisa… Ethan lança son exosquelette dans une rapide course à travers le hangar, le plaisir de sentir toute cette puissance était immense, et après un dernier bond par-dessus un des véhicules de commandements stationnés, il atterrit devant le stock d’équipement. Il s’approcha de l’entrée tout en lançant une série de mécanismes au niveau du casque de l’armure, découvrant son visage. Posant une main sur le haut du chambranle et passant la tête par la porte, le soldat lança un joyeux :

- C’est ici qu’on a besoin de bras…

Mais il s’interrompit et resta sans voix, face au spectacle qu’il avait devant lui, la nouvelle « tenue » de l’espagnole était… très loin des normes de l'armée. Mais cela n'était pas plus mal... Une vague sensation de désir effleura son esprit mais il se reprit bien vite.

-Au fait Senhorita, (c'était un des rares mots qu'il connaissait en espagnol) il y a un autre camion entier à piller maintenant... Il lui fit un clin d'oeil entendu. Bon qu'est ce qu'on emmène et où??
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
M@rS
Admin / MJ
Admin / MJ
M@rS


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:50

Consuela resta interdite devant l'impressionnante armure qui se dressait devant elle :

"- Su puta madre!.. Por Dios, qué es eso?"

Secouant la tête pour s'éclaircir les idées et sans attendre de réponse, elle pointa par dessus son épaule l'arsenal que Serenity et elle avaient sélectionné :

"- Vous m'expliquerez ce que c'est que cet engin une fois qu'on sera à l'extérieur de cette tombe. Ces quelques caisses devraient suffire, je pense, à moins que vous ne voyiez quelque chose de supplémentaire qui pourrait nous être utile?.."

Réfléchissant quelques instants, elle reprit :

"- En ce qui concerne le camion, nous verrons une fois que tout ce matériel sera embarqué, ce sera déjà bien... J'allais oublier: si vous voulez vous changer, il y a des vêtements disponibles dans cette caisse..."

Elle désigna la caisse qui contenanit déjà quelques effets de moins.

Sur ces paroles, elle entreprit de remettre son gilet pare-balles, tout en essayant d'énumérer à l'attention de Serenity et Ethan l 'ensemble des objets destinés à être embarqués. Alors qu'elle récitait sa liste, elle fut pris d'une subite inspiration, se dirigea vers la caisse contenant les chargeurs de 9mm, l'ouvrit à l'aide d'un tournevis, et en sortit deux chargeurs, qu'elle neufs, qu'elle mit dans sa poche.

Se retournant vers ses compagnons avec un léger sourire:

"- On n'est jamais trop prudents..."

Consuela se redressa alors, mit ses mains sur les hanches, et leut dit en les regardant tour à tour droit dans les yeux :

"- Bon! On continue?.."
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:19

Serenity acquiesca et rejoignit Consuela.

"Pour ma part je vais attendre d'être sortie pour me changer ! Ca commence à me troubler de plus en plus ce hangar ! J'aime pas ça du tout !!"

Elle attrapait ce qu'elle jugeait le plus léger, se trompant parfois et devant se résigner à laisser certaines caisses aux autres, elle chargeait le matériel dans l'atelier non sans pousser des soupires de fatigue.

*Houla ma vieille t'as pas l'habitude de déménager ! Ca se voit ! Aller encore un effort !*


[MJ]
Le chargement se déroulait bien. Ethan transportait sans trop d'efforts les caisses les plus lourdes, Consuela s'occupait de caisses déjà plus soulevables humainement, et Serenity portait ce qu'elle pouvait.

Soudain Ethan entendit la voix de Lise dans sa tête :
"Ethan ?! J'ai un signal sonore non identifier en provenance de la direction Sud-Sud-Est à 60m. Je te l'amplifie..."

Ethan entendit alors ce qui ressemblait à un grattement... ou plutôt au bruit d'une excavation... on creuse quelque part. Dans la direction indiquée par Lise et à la distance indiquée se situe le mur du hangar un peu en arrière des 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
ICE
Admin / MJ
Admin / MJ
ICE


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:52

Ethan jouais au déménageur avec une facilité déconcertante. Bien entendu, son exosquelette de combat y était pour beaucoup. Les voyages étaient faciles et rapides, et en un rien de temps les plus grosses caisses de matériel étaient à bord des véhicules.

Après avoir promis à Consuela de lui expliquer le fonctionnement basique d’une ESA, le pilote ramenait une énième caisse de matériel, lorsque Lise se fit entendre. Automatiquement et presque instinctivement, le casque se reconstitua pour protéger sa tête. Les données toujours précises de l’entité de l’ESA, lui donnèrent une bonne estimation de l’endroit ou regarder. Bien entendu, il ne vit rien, car le point localisé se situait au-delà d’un des murs du hangar.

Ce bruit d’excavation était inquiétant, surtout si il était dans la roche. Pire encore il ne semblait pas tout à fait mécanique. Un grattement, tel un grattement de taupe ou de chien ?
Soudain sa formation de soldat repris le dessus, plus question de chercher à savoir ce que c’était avec précision. La seule chose à garder en tête était de protéger les autres.

Ethan fonça une dernière fois dans le dépôt d’armes pour y trouver une arme à feu pour ESA, même une arme de ZEUS tant est qu'il soit capable de la manipuler correctement ferait l'affaire. Dans tous les cas il faudrait qu'il en emporte une.

- Laissez tomber vos caisses, mettez vous à l’abri dans les véhicules ! Whitefields trouve un moyen d’ouvrir la porte du hangar. Quelque chose creuse la roche à 60m au sud-sud-est. Dépêchez vous…

Il ne lui restait plus qu’à trouver une arme digne de ce nom et couvrir le départ des véhicules. Il aurait bien voulu prendre le temps de s’équiper dans un deuxième véhicule d’exploration. Mais ce qui avait attaqué les dormeurs et saboté le projet était décidé à les exterminer tous.

- Lise prépare toi à un combat, je vais avoir besoin de toi.

L’idée que son HERMES aie une personnalité propre avec qui il pourrait parler et ressentir le combat devenait plaisante, restait à essayer pour voir ce que cela faisait en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le réveil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie ESEMienne de JDR :: Jeu :: La table de jeu :: Tempus Fugit :: L'Aventure sur la Terre Sauvage :: Le Bunker ARCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser