Compagnie ESEMienne de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie ESEMienne de JDR

Organisation de Jeux de Rôle par Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Campagne Ice D&D sur table... rappels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Campagne Ice D&D sur table... rappels Empty
MessageSujet: Campagne Ice D&D sur table... rappels   Campagne Ice D&D sur table... rappels Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:11

Citation :
Shadar Logoth "la Maudite" est située au nord ouest du Royaume d'Erkynland au delà de l'Echine du Dragon. On raconte que la ville a été abandonnée après la violente bataille entre les humains qui y habitaient et les elfes noirs qui habitaient juste en dessous. De cette bataille a résulté un grand éboulement dans la ville et le temple de la Lumière abritant le « Marteau de vie » s’est effondré dans les souterrains. De nombreuses créatures maléfiques, restes du peuple drow et de nombreux mort-vivants hantent aujourd’hui encore ces lieux. On dit que les aventuriers des Sans-Noms auraient pacifié la zone avec l'aide des Enfants de la Lumière, mais ces lieux servent souvent de repère à nombre de créatures.

Ca pour des créatures... ya même des pigeons mortels !! lol!
Tu crois Ice qu'il en veut à Lufall le Tyranoeil ?!
Au fait... il a l'espérance de vie d'un pigeon ou il reste comme un tyranoeil vu qu'il a toujours ses pouvoirs ?!
Manquerait plus qu'on le croise... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Campagne Ice D&D sur table... rappels Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ice D&D sur table... rappels   Campagne Ice D&D sur table... rappels Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:58

Alors ICE... tu moulines ?! Il ne reste plus beaucoup de temps si tu veux commencer un peu donj !

Pour info je pars vendredi matin et normalement plus de nouvelles de moi pendant 2 semaines avant un petit tour chez mes parents et donc retour vers la civilisation et un peu le monde.

J'espère être arrivé à la sortie du bunker à TF d'ici mon départ pour commencer vraiment l'aventure à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
ICE
Admin / MJ
Admin / MJ
ICE


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2006

Campagne Ice D&D sur table... rappels Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ice D&D sur table... rappels   Campagne Ice D&D sur table... rappels Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:58

Bon alors plutôt que de commencer à l'arrache puis arrêter 2 semaines autant commencer quand tout le monde sera là.
Avec un peu de chance on pour peut être même avoir µ.
Donc stand by d'ici là.
Je m'occupe de faire tourner le moulin pendant ce temps. study
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Campagne Ice D&D sur table... rappels Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ice D&D sur table... rappels   Campagne Ice D&D sur table... rappels Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:57

Il reste encore à attendre que Fos et moi ayons passé nos soutenances, moi c'est le jeudi 21 et Fos une semaine plus tard.

Néanmoins il reste à retrouver notre Marsouille nationnal qui n'a plus donné de signe de vie depuis un bail alors Mars si tu me lis... KÉ TU FOUT ?!

Mu nous a gratifié de son super roublard thieflin (désolé pour l'orthographe mais je sais jamais comment l'écrire...Razz) avec une zolie histo. Manque plus que le finissage du perso à Fos et pi ça va partir sur les chapeaux de roue d'après ce qu'Ice a laissé filtrer de son démarrage.

Au fait Ice si t'as besoin d'un perso super PNJ de plus tu as aussi mon nain double hache... Machin-truc Forge'hache il me semble.

J'ai hâte de voir ce que nous mijote ce bon vieux Ice... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Campagne Ice D&D sur table... rappels Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ice D&D sur table... rappels   Campagne Ice D&D sur table... rappels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Ice D&D sur table... rappels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie ESEMienne de JDR :: Discussion :: Coin du Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser