ICE Admin / MJ
Nombre de messages : 151 Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Les Compétences Mer 12 Juil - 15:53 | |
| Voici une petite liste non exhaustive de compétences COMPETENCES DE COMBAT- Arme Blanche (combat à l'arme blanche : tesson de bouteille, couteau, vibrolame...)
- Armes lourdes (arme à énergie puissantes, fixes ou mobiles)
- Blaster (combat avec une arme énergétique à distance : pistolaser, fusil blaster, miniblaster...)
- Combat Mains Nues (Attaque sans armes)
COMPETENCES DE CONNAISSANCES- Art (Connaissances et sens artistique)
- Bureaucratie (Connaissance et utilisation des rouages politiques et bureaucratiques)
- Cultures (Connaissance des détails culturels des autres peuples et planètes)
- Érudition (Connaissances générales)
- Illégalité (Connaissance du milieu de la pègre, de la Frange)
- Jeu (Connaissance des jeux, des règles et talent à jouer)
- Langages (Capacité à parler et comprendre d'autres langages)
- Maintien de l’Ordre (Connaissance et utilisation des forces de l'ordre)
- Races Extraterrestres (Connaissance détaillée des auters espèces)
COMPETENCES MILITAIRES- Discrétion (Capacité à passer inaperçu, se cacher)
- Investigation (Enquêter, faire des recherches)
- Maintien de l’Ordre (Connaissance et utilisation des forces de l'ordre)
- Survie (Capacité à survivre en milieu hostile)
- Tactique (Capacité à anticiper les mouvements ennemis)
COMPETENCES DE PILOTAGE- Canons de Vaisseau (Attaque avec une arme à l'échelle des Chasseurs Stellaires)
- Canons de Vaisseau de Guerre (Attaque avec une arme à l'échelle des Vaisseaux de Guerre)
- Pilotage de Chasseur Stellaire (Capacité à diriger un vaisseau dédié au combat à l'échelle des Chasseurs Stellaires : Aile-X, Tie...)
- Pilotage de Fonceur (Capacité à diriger un module de course - pod - ou un fonceur...)
- Pilotage de Quadripode (Capacité à diriger un engin à l'échelle des Quadripodes : TB-TT, TR-TT...)
- Pilotage de Vaisseau de Guerre (Capacité à diriger un vaisseau à l'échelle des Vaisseaux de Guerre : corvette, croiseur, destroyer...)
- Répulseurs (Capacité à diriger un engin à l'échelle des Speeders : landspeeder, airspeeder...)
- Transports Spatiaux (Capacité à diriger un vaisseau non-militaire à l'échelle des Chasseurs Stellaires : YT-1300, Gthroc-720...)
COMPETENCES SPORTIVES- Course à Pied (vitesse et endurance, terrain accidenté)
- Équitation (Dressage, monter un animal, rapport avec les bêtes)
- Escalade / Saut (Escalader avec ou sans matériel, amortir les chutes)
- Levage (Soulever et transporter des poids imposants, bras-de-fer, force brute)
- Natation (Nager en surface ou en plongée, voire déplacement en impesanteur)
COMPETENCES TECHNIQUE- Astrogation (Calcul de sauts en hyperespace à l'aide d'un navordinateur)
- Communications (Utilisation, réglage et réparation d'appareils de télécommunication)
- Démolition (Utilisation d'explosifs)
- Premiers Soins (Pour soigner un être vivant)
- Programmation de Droïd (Changer la programmation d'un Droïd)
- Programmation / Réparation d’Ordinateur (Créer un programme, entrer dans une interface, réparer un ordinateur)
- Réparation d’Arme de Vaisseau (Réparer une arme à l'échelle des Chasseurs Stellaires)
- Réparation de Blaster (Réparer une arme à l'échelle des Personnages)
- Réparation de Chasseur Stellaire (Réparer un appareil nécessitant la compétence Pilotage de Chasseur Stellaire)
- Réparation de Droïd (Réparer un Droïd)
- Réparation de Répulseurs (Réparer un véhicule à l'échelle des Speeders)
- Réparation de Transport Spatial (Réparer un appareil nécessitant la compétence Transport Spatial)
- Sécurité (Crochetage et ouverture des verrouillages mécaniques et électroniques)
- Senseurs (Utilisation, réglage et réparation d'appareils de télédétection)[
| |
|