Compagnie ESEMienne de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie ESEMienne de JDR

Organisation de Jeux de Rôle par Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Comment faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
MORPH
Admin / MJ
Admin / MJ
MORPH


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment faire... Empty
MessageSujet: Comment faire...   Comment faire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:58

On prend les mêmes et on recommence, à une exception : 73 points à répartir. J'entend déjà les rumeurs s'élever et je leur répond :
Comment faire... Invisio7

Déjà que vous avez droit à TOUS les codex et leurs dons et sorts supplémentaires, ainsi que les classes. Je vous invite à prendre le temps de bien y réfléchir, ça fait beaucoup de possibilités et de choix qui s'offrent à vous. Je rajoute également le Draconomicon puisque les dragons tiennent un part importante dans la campagne.

Pour les dieux on fait simple : le panthéon D&D sans les dieux supplémentaires du codex divin, Paladin de préférence de Bahamut, prêtres et assimilés de Bahamut ou d'un autre dieu bon relativement proche. Vous avez bien compris que l'alignement sera plus surement Bon, impossiblement Mauvais, à la limite Neutre, Chaotique possible, Loyal de préférence.

Je me réserve le droit d'ajouter des propriétés magiques tirées d'Armes et Équipements, elles sont déjà choisies et traduites par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://conteurs.forumsrpg.com
 
Comment faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie ESEMienne de JDR :: Jeu :: La table de jeu :: Donjons & Dragons :: Le monde d'Aelis :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser